Soutien aux clients

Nous avons vos clients à cœur!

Vos clients sont importants pour vous. Ils le sont également pour nous.

Pour leur permettre de profiter d'une expérience transparente, Aviso offre à vos clients une variété de services qui viennent compléter le service exceptionnel que vous leur fournissez déjà.

Un accès en ligne aux comptes d'investissement

Les clients peuvent accéder à leurs comptes en ligne 24/7 par le biais de Credential en ligne, pour obtenir un aperçu à jour de leur portefeuille. Les renseignements de compte disponibles comprennent l'historique de leurs transactions, leurs soldes, leurs avoirs et les confirmations de leurs transactions.

Des relevés complets avec une option de transmission électronique

Les relevés sont exhaustifs tout en étant conviviaux. Les clients peuvent choisir de les recevoir par la poste ou de s'inscrire à l'accès électronique de leurs relevés mensuels, trimestriels et annuels, ainsi qu'à celui de leurs feuillets d'impôt par le biais de Credential en ligne.

Un service à la clientèle exceptionnel

Avec une compréhension en profondeur de la nature des affaires liées à la gestion du patrimoine, notre équipe du Service à la clientèle est bien outillée pour répondre aux questions de vos clients. Grâce à un système de suivi des appels d'avant-garde et à une technologie d'acheminement des appels en fonction des domaines de compétence, l'équipe du Service à la clientèle est en mesure d'offrir un service de la plus haute qualité.

Credential

Service à la clientèle de Credential
Lun. – ven. 6h à 17h HP
service@credential.com
604 714-3800
Tél. sans frais 1 855 714-3800
Téléc. 604 714-3801

Qtrade

Service à la clientèle de Qtrade
Lun. – ven. 5h30 à 17h HP
info@qtrade.ca
604 605-4199
Téléc. 604 484-2627
Tél. sans frais 1 877 787-2330

Portefeuilles accompagnés Qtrade
Guidedportfolios@qtrade.ca
Tél. sans frais 1 844 622-4500

Placements NEI

Services à la clientèle de Placements NEI
Lun. – ven. 8h30 à 20h HE
NEIclientservices@neiinvestments.com
416 594-6633
Téléc. 416 594-3370
Tél. sans frais 1 888 809-3333

Information sur le traitement des transactions
À l’attention de l’administration de Placements NEI
1, Complexe Desjardins
C.P. 34
Montréal (QC)
Canada H5B 1E4
Téléc. 1 877 814-6115

Information sur les REEE et les RER collectifs
700 – 1111, rue Georgia Ouest
Vancouver (BC)
Canada V6E 4T6
Téléc. 1 604 683-2538

Ventes régionales

Siège social de Toronto
151, rue Yonge, bur. 1200
Toronto (ON)
Canada M5C 2W7
416 594-6633
Téléc. 416 594-3370
Tél. sans frais 1 888 809-3333
Téléc. sans frais 1 888 809-4444

Québec et région de l’Est
1800, av. McGill College, bur. 2410
Montréal (QC)
Canada H3A 3J6
514 286-3292
Téléc. 514 286-3489
Tél. sans frais 1 877 906-3332
Téléc. sans frais 1 800 254-9332

Région de l’Ouest
700 – 1111, rue Georgia Ouest
Vancouver (CB)
Canada V6E 4M3
604 633-0615
Téléc. 604 633-0619
Tél. sans frais 1 866 888-0615

Préoccupations des clients

Si vous n’êtes pas satisfait de votre expérience avec nous, veuillez nous en informer.

Plus de renseignements sur les mesures que vous pouvez prendre.

Document accessibles

Sur demande, Aviso fournira un format accessible de PDF dans les plus brefs délais. Veuillez communiquer avec notre responsable de l’accessibilité en envoyant votre demande à Accessibility@aviso.ca.