Politique d’Accessibilité

Notre engagement

La société Patrimoine Aviso inc. (« Aviso ») s’est engagée à fournir des biens et services d’une façon qui respecte la dignité et l’indépendance des personnes handicapées. Nous nous sommes aussi engagés à offrir aux personnes handicapées le même accès à nos biens et services que ceux offerts à nos autres clients, et à leur permettre de bénéficier des mêmes services, au même endroit, et de la même façon celle dont bénéficient ces derniers.

Offres de biens et services aux personnes handicapées

Chez Aviso, nous démontrons notre engagement à poursuivre l’excellence en étant au service de la diversité des utilisateurs de notre collectivité, y compris les personnes handicapées. Nous exécuterons nos fonctions et assumerons donc nos responsabilités à cet égard dans les domaines suivants:

Notre politique

Depuis le 1er janvier 2012, Aviso (comme d’autres entreprises situées en Ontario) doit se soumettre aux normes relatives au service à la clientèle en vertu de la LAPHO.   Pour obtenir de plus amples renseignements sur ces Normes, rendez-vous au site https://www.ontario.ca/fr/page/legislation-en-matiere-daccessibilite

Vos rétroactions sont importantes

Les rétroactions concernant la façon dont Aviso offre des biens et services aux personnes handicapées peuvent être transmises au moyen du processus décrit ci-dessous. Toutes les rétroactions font l’objet d’une étude sérieuse et chaque communication est dirigée au service responsable aux fins de son examen et de la prise de mesures appropriées, le cas échéant.

Processus de rétroaction

Si vous éprouvez un problème, ou avez une question ou une rétroaction de tout type à nous faire connaître, nous vous encourageons à nous contacter en suivant le processus décrit ci-dessous.

Étape 1

Pour nous aider à réagir promptement à votre situation, veuillez d’abord réunir tous les renseignements pertinents, tels que :

  • votre méthode de réponse préférée : courrier postal, courriel ou téléphone (si par téléphone, indiquer le meilleur moment pour vous joindre);

  • Date(s) de l’événement ou des circonstances liées au problème;
  • Déclarations ou documents justificatifs, le cas échéant;
  • Les noms de tout employé personnellement impliqué;
  • Bref sommaire de la situation vécue;
  • Les noms de toutes les personnes impliquées.

Étape 2

Contactez notre administrateur de la LAPHO ou l’équipe du service à la clientèle;

Téléphone: 1.855.714.3800 (sans frais)

Patrimoine Aviso inc.
151, rue Yonge, bureau 1200
Toronto (Ontario) M5C 3G9
À l’attention de : Administrateur de la LAPHO

Télécopieur: 604.714.3933

AODA_Officer@credential.com

clientcare@credential.com