Qtrade Guided Portfolios

Qtrade Guided Portfolios

Aviso’s automated advice platform, Qtrade Guided Portfolios, offers something deceptively simple: an investing service built for those who prefer a hands-off approach. It’s an automated solution that provides all the benefits of a professionally managed portfolio with none of the maintenance.  

Qtrade Guided Portfolios

Invest your money, not your time

It should be easy to build a low-cost investment portfolio customized to your financial goals and values, so we’ve created a solution that does just that. Answer questions about your goals, risk tolerance, and what’s important to you, and we’ll recommend a portfolio to match.

And the best part? Once you’ve chosen your portfolio and added funds, our service handles the rest with ongoing portfolio monitoring, quarterly rebalancing and optimizing to ensure it meets your needs as markets change.

Bring us your dreams and plans for the future. We’ll give you a professionally managed portfolio, so you can invest your money, not your time.

Conseil automatisé (robot-conseiller)

Portefeuilles accompagnés Qtrade

Portefeuilles accompagnés Qtrade

La plateforme de conseils automatisés d’Aviso, Portefeuilles accompagnés QtradeMD, offre quelque chose d’une simplicité trompeuse : un service de placement conçu pour ceux qui préfèrent une approche passive. Il s’agit d’une  solution automatisée entièrement autonome qui procure tous les avantages d’un portefeuille géré par des professionnels.

Portefeuilles accompagnés Qtrade

Investissez votre argent, pas votre temps

Il devrait être facile de construire un portefeuille de placement à faible coût adapté à vos objectifs financiers et à vos valeurs. Nous avons donc créé une solution qui vous permet de le faire. Répondez aux questions sur vos objectifs, votre tolérance au risque et ce qui est important pour vous, et nous vous recommanderons un portefeuille correspondant.  

Et le meilleur dans tout ça? Une fois que vous avez choisi votre portefeuille et ajouté des fonds, notre service s’occupe de la suite en effectuant une surveillance continue et un rééquilibrage trimestriel du portefeuille, tout en l’optimisant pour l’adapter à vos besoins au fil de l’évolution des marchés.

Faites-nous part de vos rêves et de vos projets d’avenir. Nous vous fournirons un portefeuille géré par des professionnels afin que vous puissiez investir votre argent, et non votre temps.